top of page

5 mai 2024

Deux victoires en deux matches pour les Biarrotes

5 mai 2024

En N1F, les filles de Philippe Pagès poursuivent leur sans faute : après la victoire à Lyon (6-0), le BO a battu Ollioules (près de Toulon), sur le score de 4-2. Berecoechea (n°25) avait un match piège face à l'Argentine Rescaldani (-4/6) et gagne 6/1 et 6/4.

En n°2, Martial (-4/6) perd à -2/6 en deux sets, tandis que Lansaman et de Ezcurra gagnent logiquement en simple. Un double sur deux est gagné et, avec cette victoire, le BO se place juste derrière Angers, qui a battu le Stade Toulousain par... forfait ! Biarritz reçoit dimanche 12 mai le prestigieux TC Paris, son équipe 2 qui aligne notamment deux joueuses -4/6. Un match à ne pas perdre pour les Biarrotes afin de confirmer leurs ambitions et de vraisemblablement jouer le match décisif pour la montée en Pro B lors de la dernière journée, à Aguilera. Mais avant cela, face au TCP, le BO comptera sur ses supporteurs pour enchaîner une troisième victoire en autant de rencontres.

Les garçons de l'équipe 2, en Nationale 4, effectuaient un déplacement délicat à Marseille, sur les green set du TC Luminy : après sa victoire contre Semeac, le BO2 s'est incliné 4/2 à Marseille, en simples, les trois premiers joueurs (Salesses, Brocas et Pontiac) ont perdu face à mieux classés. Pozzobon gagne à 4/6 et la paire Monet-Salesses gagne le double 2. Dimanche 12 mai, à Aguilera, le BO 2 (3e, 1 V, 1 D) aura un match décisif pour le maintien avec la réception d'Entraigues, actuellement 5e (1 D, 1 N). Pierre Mouesca (-4/6), revenu des USA, devrait affronter Lorenzo Gagliardo, à -15. Les autres joueurs d'Entraigues sont à 1/6, c'est solide. Le BO aura là aussi besoin de ses supporteurs pour créer l'exploit.

Rendez-vous au BO à Aguilera, début des matches à 9 heures. Entrée gratuite. Boissons et restauration au BO Café.

Inchauspé Paul2.jpg

ACTUALITÉS

bottom of page